Comment peindre ma chambre de manière originale ?

Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 16:37
Bonjour, je m’appelle Elodie, j’ai 18 ans et j’aimerai peindre ma chambre avec des couleurs originales. Avez-vous des idées ? Je voudrai une chambre jeune et chaleureuse, mes meuble sont de couleur wengé et bois clair. Mon lit est noir, ma chambre et de petite taille. Donnez-moi des idées svp.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:56
bonjour, un pti conseil surtout il te fau des couleurs clair vu que tes meubles sont foncé! du genre: blanc, beige, ficelle, taupe etc.... bon courage
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 18:36
bonjour tu peux peindre ta chambre en chocolat pour le bas du mur et vert pistache pour le haut, ou rose sa fait très chouette
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 13:55
Nous avons refait la chambre de ma fille l'année dernière, en vert anis et jaune très pâle en faisant deux murs vert anis avec une bande de la largeur du lit en jaune pâle et les autres murs en jaune. Sa couette est rouge et blanche et les rideaux fils sont rouges. Cela fait ressortir les couleurs des murs. Surprenant et très joli. J'espère que cela te donnera des idées.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:54
Je voulais des couleurs chaudes et originales et surtout un ton orange vif auquel j'ai associé un vert bronze ,quand aux plinthes, à l'entourage des portes et au cadre au dessus du lit , le bordeaux s'est imposé aprés avoir trouvé un dessus de lit dans les tons orange vert et prune ,pour finir j'ai pu assortir les lampes de chevet dont les pieds sont constitués de grosses perles de verre oranges et vertes trouvées à Leroy Merlin ainsi que des rideaux fils ... voir photo

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:37
bonjour tu peut refaire ta chambre en turquoise chocalat et tu trouveras plein de deco bisous
0