A voir également:
- Peinture originale chambre
- Idée peinture chambre - Accueil - A chaque pièce sa couleur
- Peinture triangle chambre - Accueil - Peinture
- Peinture chambre bleu - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
- Peinture bordeaux chambre - Accueil - Couleurs chaudes
- Peinture toilette original - Accueil - Salle de bains
5 réponses
bonjour,
un pti conseil surtout il te fau des couleurs clair vu que tes meubles sont foncé!
du genre: blanc, beige, ficelle, taupe etc....
bon courage
bonjour tu peux peindre ta chambre en chocolat pour le bas du mur et vert pistache pour le haut, ou rose sa fait très chouette
Nous avons refait la chambre de ma fille l'année dernière, en vert anis et jaune très pâle en faisant deux murs vert anis avec une bande de la largeur du lit en jaune pâle et les autres murs en jaune. Sa couette est rouge et blanche et les rideaux fils sont rouges. Cela fait ressortir les couleurs des murs. Surprenant et très joli. J'espère que cela te donnera des idées.
Je voulais des couleurs chaudes et originales et surtout un ton orange vif auquel j'ai associé un vert bronze ,quand aux plinthes, à l'entourage des portes et au cadre au dessus du lit , le bordeaux s'est imposé aprés avoir trouvé un dessus de lit dans les tons orange vert et prune ,pour finir j'ai pu assortir les lampes de chevet dont les pieds sont constitués de grosses perles de verre oranges et vertes trouvées à Leroy Merlin ainsi que des rideaux fils ...
voir photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question