A voir également:
- Tendance et vous
- Cafetiere tendance - Accueil - Petits appareils
- Cuisine tendance - Accueil - Aménager sa cuisine
- Tendance peinture chambre - Accueil - A chaque pièce sa couleur
- Toilettes tendance - Accueil - Salle de bains
- Photo salle de bain tendance - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
9 réponses
pour moi rien n'est tendance en déco l'avantage c'est que l'on peut tout se permettre et ne pas perdre de vue sa personnalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une idée unique et réutilisable a vie que l'on ne trouve pas dans les commerces
allez voir chez
www.jadecor-france.com
cordialement
le plus tendance pour moi aujourd hui c est la recup moins cher plus solide et tout les style en plus on personnalise pas trop compliquer on part d une basse qui ns correspond vintage gustavien moderne style lotf atelier enfin comme on veut meme le 70 revue en 2009 c est super sympa et moderne on trouve de tout partout vide grenier ebay le bon coin en plus de nos jour tout ce peint et c est tellement valorisant de trouver des truc pas cher et d en faire des merveilles sur bay il y a meme du papier peint et tout les style et pas cher alors apres on fait ce qu on veut!!!!!
Cela dépend des gouts et des couleurs, mais je pense que les meubles laqués sont très tendance, attention aussi aux traces et aux enfants car ils sont très difficile a nettoyer, sinon coté peinture les couleurs flashy (style rouge) et les tons noirs et blancs où chocolat associé à une autre couleurs, enfin les effets stickers marche très bien également. Bon courage.