Qu'est ce qui est tendance pour vous en ce moment pour déco d'intérieur?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 09:13
Vous aimes plutot l'ancien ou le moderne?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:58
pour moi rien n'est tendance en déco l'avantage c'est que l'on peut tout se permettre et ne pas perdre de vue sa personnalité.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:14
le moderne, gris alu, meubles laqués et le baroque( noir et blanc)

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:47
bj moi c le moderne c plus beau enfin sa dépen des gou.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:18
La personnalisation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 08:16
moi style gustien gustavien, couleurs cooconing, un aperçu de la chambre d'amis pour toi

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:14
une idée unique et réutilisable a vie que l'on ne trouve pas dans les commerces allez voir chez www.jadecor-france.com cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:03
le plus tendance pour moi aujourd hui c est la recup moins cher plus solide et tout les style en plus on personnalise pas trop compliquer on part d une basse qui ns correspond vintage gustavien moderne style lotf atelier enfin comme on veut meme le 70 revue en 2009 c est super sympa et moderne on trouve de tout partout vide grenier ebay le bon coin en plus de nos jour tout ce peint et c est tellement valorisant de trouver des truc pas cher et d en faire des merveilles sur bay il y a meme du papier peint et tout les style et pas cher alors apres on fait ce qu on veut!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 07:17
Cela dépend des gouts et des couleurs, mais je pense que les meubles laqués sont très tendance, attention aussi aux traces et aux enfants car ils sont très difficile a nettoyer, sinon coté peinture les couleurs flashy (style rouge) et les tons noirs et blancs où chocolat associé à une autre couleurs, enfin les effets stickers marche très bien également. Bon courage.
0