Que mettre sur mes murs ?

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 01:26
Bonjour, j'ai un meuble en merisier, style Louis XVI, qui me prend 2 pans de mur. Je voudrais savoir quoi mettre au mur, et quelle couleur ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 01:26
Bonsoir, j'ai moi aussi des meubles en merisier, pourriez-vous faire une photo de votre pièce afin de voir ce que ça donne avec la couleur taupe (je dois refaire la peinture de mes murs et changer le parquet et je cherche quelles couleurs se marient bien avec). Merci beaucoup, christine.gabillot@wanadoo.fr
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 11:18
Bonjour Colette, Vous avez le choix entre papier peint et peinture :-) Le travail n'est pas le même mais cela dépend de l'état de vos murs au départ, et de la technique qui vous inspire le plus si c'est vous qui vous lancez. L'avantage de la peinture : pas de raccord à faire ni de mesures à prendre :-) Avec du merisier vous avez un large choix de coloris, selon les autres meubles de la pièce et bien sûr vos goûts ! Lin, taupe & crème sont un trio relativement neutre et donnent un rendu sobre et chic. Bonne déco ! Christelle https://www.etsy.com/fr
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 22:23
bonjour j'ai aussi du merisier et pas mal de meuble bois éxotique en ce qui concerne mon mur ou j'ai mon enfilade merisier j'ai fait un mur gris ou j'ai coller des pierre de parement écru asser raprocher celle qui on plusieur forme c'est tres sympa et autrement ma cuisine est en merisier ma faience jaune pétant et mur cire teinté orange provinciale ca fait mediteranéé donc plusieur gout son possible
0