Chambre d'enfant

Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:40
Voila j'ai ma fille de 7 ans qui adore les dauphins, je voudrais lui faire sa chambre reproduisant un aquarium ou autre ( une émission de déco avait était fete sur le sujet il y a quelques temps) mais je ne sais plus comment elle avait procédé. si vous aviez des idées , des photos je suis preneuses. Merci à toutes et à tous. A bientot
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 07:35
il faut aller voir dans les magasin de brico et deco comme le roy merlin casto etc... rayon deco papier peint et il existe a ma connaissance 2 solution le sticker ou le pochoir qui en soit ne sont pas tres couteuse enfi les sticker sa depend de leur taille parcontre si tu as un budget plus important tu peux faire appel a une entreprise de dco interieur et la eu y son pas de limite bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 19:04
bonjour, je suis commerçant, et je tiens une boutique de déco t'a demande n'est pas si évidente que cela car pour l'émission ils ont les gros moyens le sol imitation reflet de l'eau vernis (couteux) à remplacer par une moquette ou parquet flottant bleu avec des petits tapis rond dessus 2 ou 3 (bleu également) ça peu le faire. les murs j'irai sur 2 couleurs dans les bleus 2 en clair et 2 autres en un peu plus soutenu et tu peux t'essayer à peindre des algues dans les tons verts ou voir même rose, fushia histoire de dire que nous sommes chez une fille (stickers si tu trouves). ensuite au plafond été suspendu des boules plastique transparentes (bulles d'oxygène) que j'ai vu chez BHV mais cultura doit en faire voici qq indications qui ne vont peut-être pas t'aider mais difficile de dire comme ça. bon courage, tiens nous au courant (marin).
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:10
Je suis déco-créatrice et j'aimerais vous aider (s'il n'est pas trop tard !) N'hésitez pas à me contacter je cherche simplement à me faire une clientèle (je viens de créer ma société) qui serait prête à me faire de la pub après (si vous êtes contente de la prestation). Voilà mon courriel : helene.rousseau58@orange;fr A bientôt j'espère Hélène
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:48
pour le sol leroy merlin a un super lino reprouisant parfaitement l'eau bleu c magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:40
poses ta questions ici : on te répondra avec plaisir : https://www.deco-moderne-fr.com/
0