Quel canapé choisir pour mon salon ?

Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 07:18
Bonjour, je suis une fana de déco et à entendre les gens je me débrouille pas mal et j'ai de l'idée, mais là, je bloque. J'ai un mur en pierre sur le côté, un mur avec un poster des îles dans les tons bleus et un autre en lambris bois. Ma table de salon est de style salvador en bois avec une charnière noire. Mon canapé d'angle est en tissu écru, au mileu de la piece d'un très grand salon mais je veux changer, car c'est trop salissant. Avec un canapé en bambou, j'ai peur d'être mal assise et un bananier, c'est pas top. Pouvez-vous m'aider ? Car je coince, merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 19:16
Il y a la possibilité du canapé en cuir, ce n'est pas salissant, et vous pourrez rester dans les teintes claires, si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi déposer un plaid sur votre canapé actuel. Pour les canapés en tissu, choisissez la qualité, avec traitement anti-taches, au minimum. Le coût sera supérieur, mais vous y gagnerez dans la longévité!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 07:11
avec toutes ses couleurs de murs différentes de styles différents en plus votre table basse le mur en piérre et le lambris surtout s'il est couleur bois c'est rustique le mur avec le décor palmier eao c'est to much c'est de vous ce décor ou vous louez,parce que pardonnez moi mais c'est lourd normalement vous devriez reprendre de l'écru si votre salon est grand pourquoi pas deux canapés face a face a 2 places et mettre des coussins pour égayer tout ca plusieurs tons de bleus pour rappeler la seule couleur dominante de votre salon le reste etant plutot tristounet,moi je peindrai vos lambris en blanc cassé légérement ou un taupe clair + coussins de même couleur avec les bleus et j'ajouterai des cadres un miroir, sur internet achetez une ou de plante verte artificielle si vous n'avez pas la main verte ou des vrais si vous l'avez ,pour égayer tout ça,mais vous ne parlez pas alors c'est juste une idée ...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 07:18
a pardon c'est encore moi vous ne voulez plus d'écru pour le canapé dommage alors enlevez vous palmiers repeignez votre salon puisque vous avez du gout et aprés achetez un ou deux canapés ou un canapés et deux fauteuils par exemple une banquette super simple avec deux fauteuils louis XV ou Louis XVI que vous trouverez sur la redoute j'ai fais ça chez ma soeur et ca rend super bien, mais en premier harmonisait vos murs,éclairait avec le mur en pierre éclairait!!!!!
0