Enduit et cire cuisine

Signaler
-
Messages postés
13798
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
nous avons une cuisine encastrée toute neuve. Reste à faire l'enduit...et à piendre / cirer...Bref,
qu'est ce qu on peut faire sur une cuisine, qui soit joli et facile à nettoyer
A voir également:

5 réponses


pour le sol, béton ciré et également plan de travail , il vaut mieux prendre conseil avec des profs dans ce domaine( voir peintures "ressource" ou "flammand" pour les murs, lavable et très couvrante, voir liste de revendeurs sur leur site internet bon courage !

bonjour , je l'ai fait pour la mienne et franchement c pas mal . par contre il faut passer un vernis dessus pour les projection au niveau de la cuisson .le nettoyage est + facil . bon courage ....

Bonjour,mon mari est dans le béton ciré,c'est tres beau et facile d'entretien,mais attention a bien appliquer ton vernis c'est ce qui protegeras ton beton ciré des taches de graisses et autres; mais pour plus de renseignements je te conseil d'aller sur le site"marius aurenti-société Ocean" ce sont des specialistes! Ou si tu peux te deplacer ils sont dans les bouches- du -rhone a la ciotat. Bon courage,je suis en plein travaux egalement : je sais ce que c'est !!! Au revoir !
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
1
Il n'y a pas mieux que les peintures Ressource pour obtenir des effets cirés. Personnellement, je suis sous le charme de cette marque et particulièrement des effets de chaux comme ici http://www.interieursparis.com/peinture-ressource-val-de-marne-94-distributeur/
Messages postés
13798
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
1 127
Bonjour Komas06.
Comment pouvez-vous recommander de la peinture "Ressource" pour une cuisine? Cette peinture à l'eau absorbe toutes les taches, en particulier les taches grasses, si fréquentes dans une cuisine, et elle n'est absolument pas lessivable. C'est un revêtement très délicat et fragile, et de plus, tous ses utilisateurs n'en sont pas satisfaits, loin s'en faut! Elle est extrêmement chère et tout aussi difficile à appliquer.
Je soupçonne même fortement que vous soyez allé "déterrer" ce post qui a cinq ans et demi, juste pour faire votre publicité!
Cdlt.