Chambre bébé garçon

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 13:27
 Antonina - 16 mars 2023 à 10:12
bonjour, nous attendons un petit gars pour fin décembre et nous commençons à réfléchir sur la déco de sa chambre surtout peinture des murs. nous ne voulons ni de murs tout bleu ou tout vert mais quelques touches de couleur. si vous avez des idées où des noms de site nous sommes preneur. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:21
Bonjour. C'est sûr que tout bleu ou tout vert c'est pas le top, mais il existe beaucoup de nuance de bleu comme de vert associées au blanc, jaune, beige et quelques pointes de couleur plus vives ça peu donner quelque chose de beau. Après ça dépend de vos goûts. Mais je vous conseille quelques des motifs vifs pour attirer l'attention de bébé. J'espère vous avoir aidez, à plus Je souhaite une bien venus au bébé.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:11
Bonjour, Imagine des murs blanc et un mur lin, avec des tableaux de nounours ou autre sur un toile de lin. Avec des paniers en osier et des peluches claires. Un peu comme çà. C'est un exemple. C'est une petite création ue j'ai faite pour mon neveu.

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:42
J'en ai d'autres si tu veux

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:59
Vous pouvez peindre les murs d'un blanc cassé (de la couleur que vous voulez), et mettre des touches de couleur en y posant des motifs à quelques endroits. Vous pouvez acheter des adhésifs tout faits. Mais vous les retrouverez chez un tas d'autres gens. Vous pouvez les faire avec vos petites mains en reproduisants des gabarits que vous aurez préalablement dessiné sur papier type A3 (ça devrait être assez grand) ou que vous pouvez découper directement sur des papiers peints et coller comme il se doit. Si vous faite appel à un pro, qui travaillera sans doute avec un projecteur et vous fera tout ce que vous voudrez, vous aurez un truc super mais il faut un vrai budget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:08
bleu et pamplemousse çà peut eptre super sympa si besoin est je suis dispo ici : https://www.deco-moderne-fr.com/
0

Je recommande vivement les meubles, en particulier les lits de wnm-group.fr - non seulement beaux et colorés, mais aussi durables et sûrs. J'ai eu un lit avec eux pendant plusieurs années et j'en suis content

0