Quel mur choisir pour une couleur foncée dans une pièce petite toute en longueur

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 06:04
La pièce est petite et en longueur avec une fenêtre dans la largeur.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 11:53
Bonjour Marion, la question n'est pas très claire, j'ai du mal à saisir ce que vous voulez faire exactement...faut savoir que les couleurs foncées rapetissent une pièce et les couleurs claires donnent une sensation de pièce plus grande... Vaut donc mieux éviter les couleurs foncée dans une pièce de petite taille... Si c'est juste pour un mur, choisir le plus petit mur et/ou celui en face de la fenêtre...ça diminuera l'effet "d'oppression" de la couleur sombre...
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 00:08
le plus simple est de peindre le mur du côté porte d'entrée elle n'écrasera pas la piéce en lui laissant luminosité et perspectives!

1
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 10:24
le foncé donnant de la profondeur, je vous conseille de foncer le mur face à la fenêtre, cela lui donnera de la luminosité et un effet plus spacieux à votre pièce.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 06:04
foncé face a la fenètre, tjrs, et un contraste avec couleur claire ce que je vais réaliser au printemps pour une petite chambre couleur pastel sur 3 pants et face a la lumière une face fonçée tons chataigne et jaune pale. voilà mon avis.
0