Quelle couleur choisir pour ma cuisine américaine ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 14:19 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 août 2010 à 21:08
Quelle couleur choisir pour une cuisine américaine de coloris blanc gloss avec un plan de travail gris ardoise, sachant que les murs du salon et le parquet sont marrons choco ?Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 15:05
1
Merci
Bonjour, Avec une cuisine blanche et grise, vous pouvez oser tous les tons. Selon l'endroit où vous vive, j'opterais pour un bleu turquoise qui illuminera le gris et fera chanter le blanc. Pour le salon et les sols marron chocolat, le bleu turquoise est une bonne association. De plus vous pouvez jouer avec les touches de bleu turquoise dans des éléments de déco : nappes, bougies, plaid, cadres... Bon courage !

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 264 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 15:43
0
Merci
bonjour , moi je vous conseille un rouge rouille ou brique cela ressortirais bien.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 16:19
0
Merci
Bonjour, La réponse de Mireille me semble très bien. En effet le turquoise réveille le marron et éclaire le gris. De plus, vous pourrez disposer de tout un tas d'accessoires assortis faciles à trouver.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 21:45
0
Merci
Ketchup, bien sur!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 12:44
0
Merci
Salut. Je pense que pour ta cuisine américaine, il te faudrait du rouge ou du bleu très clair. Le rouge est une couleur vive qui donne de la couleur à la pièce et le bleu, c’est plus reposant. N’oublie pas que la peinture à huile est préférable, car elle résiste à l'humidité. Autre conseil, laisse ton plafond blanc sinon tu risqueras de voir la pièce « écraser ». Voilà, bon courage. Laisse-moi savoir ce que tu as choisi comme couleur. A+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 21:08
0
Merci
bonsoir, moi je choisirais du rouge : avec le blanc ça ressort très bien ! J'ai une amie qui a une cuisine américaine blanche avec le plan de travail noir, elle a opté pour le rouge, alors qu'elle n'osait pas et ça fait très joli ! Moi meme j'ai une cuisine blanche (que j'ai repeinte) , le plan de travail gris et j'ai tapissé les murs en rouge avec un sticker fleur sur le mur et le résultat est superbe !!!! Bon courage pour le choix !!!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme