A voir également:
- Explication tricot boléro fillette
- Explication gratuite tricot boléro fillette - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Patron explication tricot poncho fillette gratuitement - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modele tricot layette naissance gratuit avec explication - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comprendre explication tricot - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modèle boléro tricot femme gratuit à télécharger - Forum Loisirs créatifs, DIY
4 réponses
Malheureusement il n'y à rien à y faire, la laine est peut-être de mauvaise qualité.
S'il est neuf et qu'il n'a jamais été lavé, c'est la qualité qui est à mettre en cause, s'il à été lavé, vous avez peut être choisi un mauvais programme (trop chaud, trop agressif).
Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez pas revenir en arrière, il n'y à pas de traitement miracle pour faire que les poils tiennent mieux... Désolé !
A la limité essayez de le porter sur un vêtement qui accroche moins... ou revendez le sur eBay ;)
Bonjour et merci pour votre réponse, j'aurais préféré une solution miracle mais je crois que je n'ai plus qu'à le porter sur des vêtements clairs.
Amicalement R LEFEBVRE
bONSOIR,
il y a un truc très simple pour que les poils angora se tiennent ,c'est de placer le bolero dans un sac en plastique et une nuit au congelateur .
Je sais ça peut paraitre bizarre mais ma maman qui tricotait pour une grande marque de laines le faisait systématiquement le pull fini avant de le donner à la cliente . c'était dans les années 80 à la grande époque de l'angora .
L'angora est si fin qu'il perd inévitablement des poils ,c'est comme cela et ce n'est pas un gage de mauvaise qualité mais plutôt de finesse .