Comment poser des rideaux sur une baie coulissante sans percer ? [Résolu]
A voir également:
- Tringle a rideau sans percer pour baie coulissante
- Rideau baie vitree - Meilleures réponses
- Rideau pour baie vitree - Meilleures réponses
- Tringle à rideau sans percer pour baie coulissante - Forum - Idées déco, aménagement
- Rideaux pour baies vitrée à ras du plafond ✓ - Forum - Bricolage
- Tringle pour baie coulissante - Forum - Bricolage
- Fixer des rideaux sur une véranda sans percer - Forum - Bricolage
- Comment poser des rideaux sur des fenêtres en alu ? ✓ - Forum - Bricolage
5 réponses
reinedurido
il y a beaucoup de solutions sans perçage pour poser des tringles chez Leroy Merlin, dans leur gamme iB+ de Ridorail, par exemple l'entre murs, c'est très pratique parce qu'on n'a pas besoin de percer, et en plus pas de trous donc on récupère sa caution quand on est locataire !
Utilisateur anonyme
ma solution est la suivante avec le produit NI CLOU NI VIS je fixe tout chez moi quand je ne veux ou peux clouer ou percer. Le resultat est garantie .Bonne chance
Utilisateur anonyme
Bonjour Madame.
Il existe des barres de rideaux qui se clipent sur la paroi intérieure des fenêtres. Vous pouvez les trouver dans un magasin de bricolage.
Amicalement. Féfé 62
Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai moi meme une baie coulissante, et en deux coulissants donc pas
possible d'utiliser le systeme décrit precedemmment a l'interieur de l'ouvrant car lorsqu'une fenetre coulisse sur l'autre cela bloque. Je pense que par contre des barres plates collees passeraient peut être.
Je vous conseille la barre a rideaux pose sur le coffre de volet roulant
qui en general est en bois . Si c'est un voilage cela n'est pas trop lourd, la fixer le plus haut possible pres du plafond cela cache en plus ce coffre horrible. Sinon barre fixée au plafond.
Evidemment l'on est obligé d'ouvrir le voilage avant d'ouvrir la fenetre mais
l'avantage c'est d'avoir le rideau fermé fenetre ouverte en cas de vis a vis.
Cordialement
EV.
Impossible de retirer la colle après.
Adieu la caution