Comment faire ressortir un grand écran?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 20:12
je recherche une idée de déco pour mon mur vierge où est accroché mon grand écran

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:20
Salut Monica, Que dirais-tu d'une photo de Ben et moi sur scène ? looool Comment vas-tu ? Bisou, Julien
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 09:34
pourkoi ne fé tu pas 1 encadrement en peinture de ton écran dans 1 couleur plu prononcé ki suive avec la couleur dominante de ta pièce ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:33
Amuse toi à mettre une couleur complémentaire par rapport à ton mur d'en face et/ou rajouter des touches de couleurs. my blog déco: http://decosurmesure-lol.over-blog.com/
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:51
bonjour, je te conseille un mur gris fonçé pour faire ressortir l'image, comme au cinéma et comme ça , l'écran se fond dans le décor.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:12
Il est si beau cet écran pour avoir envie de le faire ressortir ? A priori, surtout s'il est grand, quand il est allumé il ressort bien. Eteint, c'est mieux qu'il ne se voit pas trop non ? Enfin si vous tenez à en faire une star vous devez l'encadrez. Si vous voulez j'ai un collaborateur qui de trés beaux encadrement métal, pour les écrans plasma notamment. Bon, faut prévoir un budget, mais c'est trés beau.
0