Des idees pour ma deco de table pour mon mariage en 2009

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 04:22
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 21:27
si vous avez des idees pour ma deco de table pour mon mariage lannee prochaine en aout je suis parti sur le theme campagnard

Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:36
la campagne c'est la simplicité et la nature, alors on peut imaginer une grande nappe de vichy, des bouquets de fleurs des champs, des gerbes de blé mur, des petites panières à pain individuelles garnies de dentelle,des guirlandes de pommes de pins et de marguerites, de la vaisselle style vieillot; gai, fleuri, oui je la vois bien ta table! Dis moi si ça te plaît, comme ça si j'ai d'autres idées je t'écris ça. gros bisous
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:12
merci chere christine tout dabord pour prendre de temps pour me donner tes idees c sympas!javai egalement penser a la nappe vichy mai jai peur de ne pas en trouver alors je metais reporter sur du jaune(pour le soleil)et marron pour la table(pour la terre)quand pense tu?et javais egalement penser a des petit balot de paille carre ou rond pour faire des porte prenon.dit moi ce que tu en pense.merci gros bisou
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:22
voila,nous avions choisi le theme :la petite maison dans la prairie. tenue d'époque conseillée,les faire-part avec les ingalls et les tables aux noms des villageois.pour nous conduire a la fete,location d'une carriole pour transporter les invités.bref,super sympa.en plus les hommes ont adorés porter leur vieille chemise a carreaux!!! bon courage pour les préparatifs. Angele
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:17
salut ! sympa ce thème ! tu pourrais aussi découper des bandes de "moquette" imitation herbe et t'en servir comme chemin de table, dessus, tu pourrais y fixer des petits animaux de la ferme en plastique (existe en sachet pour pas cher dans toute bonne foirfouille) avec du fil de fer ? ce serait très sympa et flashy sur tes nappes jaunes ou vichy. D'ailleurs un tissu vichy au mètre tu trouves çà chez mondial tissu par exemple pour environ 3 € du mètre, un peu de bande thermocollante pour les ourlets et voici tes nappes pour moins cher que si tu devais les acheter dans le commerce ! voilà voilà, et si il te faut un coussin de mariage personnalisé, va faire un tout sur mon site : www.coussindemariage.new.fr à bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:56
ce que je te popose c'est une brouette que tu pourrais repeindre et remplire d'un mélange de foin et de feurs des champs , et pour la décoration de la table pour les portes noms je te conseille des mini -ardoises écrites à la craie (ça fait nature) et des petits pots en fer pour les bouquets et n'oublies pas les bougies dispercées et des petites figurines d'animaux de la ferme ou alors à la place des bouquetd de fleurs tu peux faire des paniers de fruits .Pour le pliage des serviettes je te conseille en forme d'épis de maîs, et pour les cadeaux pour les invités tu peux faire des barettes pour les femmes avec imitation du foin t une paquerette et pour les hommes des bouquets de mini bouquet de fleurs séchées en guise de pochette pour leur costume .Si cela te plaît , je peux te donner d'autres idées .Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:27
Bonjour Tu pourrait aussi mettre des bottes de foin version mini bien sur, sur les tables avec des fleurs piquées dedans ou bien des brocs à lait en guise de vase ou comme urne.N'oublie pas le lières qui fait campagnard et que tu pourrai faire courrir le long des tables. Bon courage et surtout bon préparatifs Si tu va sur www.notre-blog.com tu pourra y voir pleins d'idées d'autre future ou anciennes mariées Amitié Patricia
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:35
Une amie s'est mariée sur ce thème, en mettant des nappes à carreaux rouges et blancs en guise de centres de tables des carrés de gazon synthétiques avec des marguerites parsemées dessus(CASA je crois) ensuite vu que c'était des tablées de 10 pers rectangulaires elle avait mis des corbeilles en osiers avec des fruits te des légumes (pommes choux carottes épis de mais etc pour les marque place et dans ces paniers elle avait planté des ardoises de jardin, quelques ballots de foin enfin de paille vu le prix du foin achetés chez un marchand type villa verdé et le véhicule dont elle s'est servie pour se rendre à la noce n'était autre qu'un tracteur agricole
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:34
la campagne n'est pas forcément "nappe en vichy, paille, foin, petites bestioles ou grosses et j'en passe....". c'est aussi nappes blanches, blé, lierre, marguerites, coquelicots (et bien d'autres fleurs des champs toutes aussi jolies les unes que les autres). C'est ce que nous avons choisi pour le mariage de mon fils comme déco, nous avons aussi récupéré un maximum de pots de yahourt que nous avons entourés d'une petite couronne faite d'un épi de blé et du lierre que nous avons fixé à l'aide d'un fil de fer très fin, et dans lesquels nous avons déposé une bougie chauffe-plat. Sur les bords des fenêtres c'est super sympa le soir, et sur les tables parmi les fleurs ça fait petites lucioles. Ne pas trop charger par toutes ces choses dites "campagnardes", rester léger, frais et simple.Maintenant c'est à vous de savoir ce que vous voulez, et cela dépend de l'endroit où vous recevez et de la saison bien sur. Bon courage, et plein de bonheur.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:55
J'ai cre une société d'aide à la décoration , je peux peut être vous aider. N'hésitez pas à me contacter pour vous faciliter la vie. A bientôt j'espère, Hélène
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:27
Bonjour, Je suis conseillère Partylite et je propose pas mal d'idées de déco de tables. ce sont des accessoires déco et bougies parfumées. L'avantage c'est que l'on peut aussi bien ne choisir que des accessoires, ou que des bougies ou les 2. Sur la photo, il y a des supports avec fleurs que l'on crée soi même, avec fleurs fraiches, sèchées ou artificielles. Il y a d'autres modèles. A bientôt

0