Comment cacher mon meuble informatique dans mon salon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 19:59
Nous avons fait une salle de jeu dans le bureau, mon meuble informatique se retrouve dans mon salon, près de la télévision et ce n'est pas beau : comment le cacher ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 13:47
un joli paravent !!! dans une brocante vous dénichez l'encadrement d'un paravent que vous habillez de toile où vous faites des transferts de photos souvenirs vacances ou de vos petits enfants .....ou déco perso qui vous ressemble et vous n'oubliez pas coté informatique des poches cousues qui vous rendront bien des services!!! bonne journée
2
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 21:37
J'ai moi-même mon ordi dans le salon, j'ai acheté un meuble qui se ferme par 2 portes . Lorsque je m'en sers , c'est ouvert, évidemment, et ensuite je ferme, on n'y voit que du feu , poser dessus ce que vous voulez pour rappeler que vous êtes dans le salon.
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 18:34
achetez un placard-
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 20:12
oui le placard est une bonne idée ou alors une bonnetière...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:42
salut vous pouvez acheter un petit placard pour ne pas prendre de la place et avec de porte pour cacher votre meuble informatique et pourquoi pas mettre des petits trucs décoratifs ou un bouquet de fleures sur votre placard coimmeça vous cahez votre meuble informatique et vous décorer votre salon
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 19:59
bonjour , je viens de resoudre le mien ,tout depend bien sur comment se presente la piece , pour ma part c est une maison ancienne renovee , avec des poutres d'origine et un escalier montant a l'etage , je trouvais aussi que mon coin pc n etait pas tres elegant , j ai fait d'une pierre deux coups , j ai installer mon coin pc sous l escalier ( a la place de la tele) et j ai tendu des voilages clairs , qui cache le coin pc et du meme coup l escalier je peux ouvrir ou fermer selon mes besoins resultats ma pieces parrait plus ordonee et plus claire Un paravent pourrait aussi etre une solution je vous souhaite de trouver une bonne solution cordialement yvette
0