Je viens d'acheter un canapé et un fauteuil de couleur famboise. Quelle couleur

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 21:32
J'ai des meubles rustiques (living, bibliothèque, meuble téléphone et salle à manger en merisier). Les murs sont jaunes. Les doubles rideaux sont fond beige, fleurs jaunes, et feuilles vertes et marron. Dois-je changer mes double rideaux ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:49
Du orange, du violet foncé ou du vert clair pour une ambiance acidulée et chaude. Du crème pour quelque chose de plus neutre.
2
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 20:39
A mon avis, tu aimes les couleurs!! mais il ne faut pas trop en mettre car elles ont tendance à saturer l'espace et le rendre plus petit ou encore, donner une impression d'encombrement. Pour cela il faut rester dans des teintes neutres ou peu violentes. Donc pour accompagner cet ensemble, je pencherais davantage vers des marron, pour les dbl rideaux comme pour les coussins. Après, tu peux utiliser des camailleux (du marron crème au chocolat ) en évitant le marron caramel car trop lumineux. Attention aussi au beige, s'il va bien avec le framboise, il est très souvent pauvre ou effacé à coté du jaune. Le marron en revanche, même en voile, sera mis ( et mettra ) en valeur par le jaune... Bonne déco!
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:11
bonjour pour moi trop de couleurs j'harmoniserais le tout en changeant les rideaux et assortir les coussins aux ridaux dans les tons de prune ......... mais chacun ses gouts !!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 07:34
en écru ! annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 15:15
je dirais prune et je changerais les double rideaux pour un uni écru
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 20:32
je vous dirai couleur prune - violet très sombre . les doubles rideaux idems et des rideaux fins couleur framboise ou rose foncé sans motifs. excellent . à voir .
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 21:42
en ce qui me concerne, je mettrais de l'écru. Cela donnerait une teinte neutre. et ce serait très joli
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 11:26
Si tu aimes les couleurs gaies (ce qui semble être le cas), tu peux alterner des coussins blancs et prunes. Ils vont ainsi trancher avec la couleur framboise du canapé et du fauteuil. Pour les rideaux, il est évident que les fleurs jaunes ne vont pas convenir. Essaye d’harmoniser le tout avec des rideaux de la même couleur que les coussins avec peut-être une couleur prune plus pâle. Si tu aimes les fleurs, choisis un tissu couleur prune avec de petites fleurs blanches pour les harmoniser avec les coussins.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 22:03
je metrai trois coussins de forme differantes couleurs blanc cassé
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 21:32
Je changerais les rideaux. Des rayures framboises et vertes et des coussins verts. Vous pouvez aller jusqu'au vert anis avec le framboise.
0