Quelles couleurs pour ma chambre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 01:31
Nous venons d'acheter des meubles en wengé, et je n'ai pas d'idées pour la couleur des murs. Notre chambre est grande (24 m²) et en sous pente. Je compte sur vous pour me donner des conseils. Merci et à bientôt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 01:48
Il faut absolument éviter le rouge pour une chambre, ce n'est pas une couleur reposante, cela va à l'encontre de tout les principes de base du Feng Shui ! En effet les couleurs tendances sont les tons taupes, ficelles, chanvre, lin qui s'accordent parfaitement avec le wengué. Les gris clairs feront également l'affaire. A savoir que les ris peuvent tendres vers le bleu (à éviter avec vos meubles), vers les roses, vers les violets. En tant que décorateur d'intérieur, je vous conseillerai donc des gris clairs satiné et un plafond blanc mat compte tenu que vous êtes en sous pente cela ne vous donnera pas la sensation d'écrasement. Vous pouvez jouez sur 2 nuances de gris. Un gris légérement plus foncé du coté des fenêtres et un gris clair sur les autres murs. Les touches de couleur seront amenées par les tableaux et objets de décoration. Jean-Pierre Décorateur d'intérieur TENDANCE DECO DESIGN
1
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 11:19
une clouleurs chaude le rouge style mengata avec un peu de déco blanche c'est ce que j'ai fait chez moi. tout le monde aime meme ceux qui n'aime pas le rouge
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 01:31
Excellentes, les réponses de Pascale et Jean-Pierre... Voici le lien vers exactement la même question qu'avait posée une autre personne sur le forum : cela vous permettra de vous faire plusieurs idées... https://copainsdavant.linternaute.com/g/cafe-des-copains-238
0