Comment refaire mon salon ?

Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 16:45
Je voudrais des idées pour refaire mon salon. J'ai deux canapés rouges (dimensions d'un lit une place en 90). Quelles couleurs puis-je leur associer ? Merci pour vous réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 20:45
Franchement, le taupe, c'est pas top. Je pencherais plutôt pour du chocolat, qui mettrait en valeur ton canapé d'un rouge assez profond, avec au dessus, 3 cadres, 2 rouges 1 doré, disposés en triptyque. Au sol, plutôt un tapis chocolat lui aussi, c'est moins salissant, et au sol, les couleurs sombres rendent mieux. Pourquoi pas un beau lampadaire? Sur les murs opposés, l'écru serait bien, avec des rayures rouges et chocolat (2 rouge 1 chocolat, les 2 premières espacées de 5cm, la dernière à 8cm). A savoir, les couleurs foncées, mettent en valeur les murs coté fenêtre. Si ta pièce est claire, un ensemble de plantes vertes disposées en escalier autour d'un arbuste (ficus benjamina) avec, juste au dessus une plante suspendue (potos) serait du plus bel effet.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:12
Bonjour,moi j'opterai pour des murs couleur lin,voir un pan de mur rouge fait a l'enduit a l'ancienne, ??? ça dépend de la disposition de la pièce(carrée,rectangulaire ???) Rideaux rouge imitation cuir pourquoi pas ça releverai sur les murs en lin,beaucoup de lampes différentes ,un tapis couleur lin et motif rouge. il y a plein de possibilité ça dépend de ce que vous voulez exactement,moderne,rustique ,un combiné des 2 ? les couleurs que vous ne voulez surtout pas.... a bientot.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:45
Enduit taloché et cire rouge.

0