Quelle couleur de tapisserie choisir pour ma chambre ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 11:56 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 10 avril 2009 à 23:26
J'ai déjà une tapisserie beige mais je voudrais en rajouter une d'une autre couleur. J'ai des rideaux de fils marron et un dessus de lit pareil, marron aussi. Que me conseillez-vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 12:56
1
Merci
coucou tu peux mettre un panneau dans un ton chocolat .....ou vert amande bisous

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 297 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 18:24
1
Merci
bjr, etant donné que les rideaux et le linge de lit est marron je ferais un rappel assez doux de cette teinte!! cela dependra de la teinte de beige de votre mur!!

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 297 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 14:57
0
Merci
bonjour, je verrai bien un vert amande ou un parme
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 17:03
0
Merci
coucou moi je mettrais soit un saumon pas trop fonce ou un vert ammende bisous brigitte a bientot
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 22:08
0
Merci
Bonsoir, Votre chambre est-elle grande ? petite ? avec le chocolat l'ivoire ou la vanille feront un bon compromis en éclairant vos murs et en donnant l'impression d'une pièce plus grande. Bon courage !
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 18:39
0
Merci
ça serait pour moi , je mettrais beige et chocolat sa resortirai bien avec le marron des rideau en plus bisous a bientot!
Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 23:26
0
Merci
sans hésitation un vert printanier clair, presque anisé mais pas trop flashy, essayez, positionnez un morceau de carton ou une feuille de cette couleur derriere votre lit et regardez. C'est une couleur qui ravive et met en valeur le marron ça apportera une touche classe et fraiche.