De quelle couleur décorer une chambre de bébé ?

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 20:14
J'attends un bébé et je ne sais pas ce que c'est. De quelle couleur peindre les murs et la déco pour que ça soit gai et mixte ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 18:21
Moi j'avais choisi vert anis. C'est apaisant et gai à la fois. Tapisserie verte avec une belle frise dans les mêmes tons, c'est très joli et ce quelque soit l'âge de l'enfant. Voili voilou. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 15:08
bonjour nous pour nos filles(jumelles) on ete parti sur des ton un peu peche avec un deco basé sur la jungle et ses animeaux donc tres colorée avec des orangé des vert etc bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 16:23
bonjour moi j'ai un garcon, et j'ai fait sa chambre dans l'orange et vert, avec deco winnie l'ourson. maintenant il a un an et quand il est dans son lit il regarde partour autour de lui. ca eveille sa curiosite Felicitations !! slts
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:16
couleurs pastelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 23:35
Félicitations ! Ne connaissant pas non plus le sexe de notre enfant avant sa naissance, nous avons opté pour des tons naturels aussi (style lin-blanc cassé) coupés par du bordeaux lumineux ! Le tout agrémenté de déco à dominance bordeaux (nounours anciens, rideaux, cadres ...) !! Nous avons eu une petite Zoé et sa chambre reflète la douceur de sa petite personnalité !! Amusez vous bien !! Frédérique
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 08:15
Félicitations ! Pourquoi pas un vert très clair...Le vert apaise et rien de tel qu'une bonne nuit pour bébé et ses parents. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 08:41
nous ne savions pas ce que c'était, nous avons choisi pour le bas un papier avec plusieurs bandes de couleurs, pour le haut on a fait deux murs vert pâle et les deux autres jaunes. pour couper on a choisi une frise de sophie la girafe, elle rapelle tres bien le papier du bas, finalement nous avons eu une petite clémence, félicitations et bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:46
avant tout félicitations. Pour les couleurs de la chambre , cela depend aussi de l'exposition, c'est à dire que si la chambre est à l'est ou au nord, pas de tons froids ( bleu, vert, parme) , si c est sud ou ouest , toutes les couleurs s'offrent à toi. bien sur pas de tons criards, mais des couleurs apaisantes et relaxantes. ça c'est les regles en déco, pour le choix final, c'est une question de gout.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 10:15
Nous avons également décoré une chambre pour un futur bébé. Cette pièce avait absolument besoin d'être refaite, même si le bébé n'est pas prévu pour le moment. Nous avons donc choisi des tons jaunes et oranges : 2 murs jaune clair et 2 murs jaune-orange, et la déco sera complétée avec des stickers et un tapis jungle. Pour les rideaux, nous avons choisi des rideaux rayés dans les tons oranges assez vifs. Personnellement je pense que la déco d'une chambre d'enfant ne doit pas être trop chargée mais doit néanmoins êtes gaie, cela développe l'imagination. Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 19:49
Toutes mes félicitations à vous... Moi j'ai un petit homme de 3 mois. Coté déco nous avons des tons chauds jaune orangé et rouge: tapisserie avec des empreintes de chat ou souris (je ne sais pas très bien) et une tapisserie rouge en soubassement et pour délimiter les deux une frise rigolotte avec des petites souris... Nous avons mis quelques cadres dans les memes tons. Et pour les rideaux nous avons choisis des couleurs gris perle pour trancher. Pour ma part, je pense qu'il faut des couleurs chaleureuses-qui attirent l'oeil de bébé. Notre fils et tous les bébés d'ailleurs adorent regarder les murs et surtout quand il y a un contraste entre différentes couleurs. Bonne continuation à vous - vous allez voir c'est que du bonheur!!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 00:33
j'aime beaucoup la dédo moi personnellement je ferais la chambre dans des tons de gris trésclair et écru super chic bonne chance à vous et au bébé
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 20:14
Etant donné que la chambre est un lieu de repos, il est souhaitable que les couleurs ne soient agressives, surtout pour un BB !! Alors à vous de voir selon vos goûts : pas de couleurs trop foncées, froides, tristes, trop "clinquantes" qui le stimuleraient trop ( les réserver pour une salle de jeux + tard par exemple ) BON COURAGE et BIENVENUE à BB !!
0