Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 02:53
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 00:09
je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine, les elements sont couleur prune evier inox, plaque induction gris metalise, plan de travail gris

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 18:54
Bonsoir,tout d'abord si ta cuisine est coté sud, il te faut ajouter une couleur froide et plus clair si vous souhaitez agrandir votre cuisine et l'éclaircir. Vous dites que vos meubles sont de couleur prune (clair, moyen, foncé??) et le gris du plan est il clair, foncé, oui entre les deux!! Il serait bien de montrer une photo pour que je puisse vous aidez. Bonne année..
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 22:50
Du rouge et toutes les teintes de gris, 1 mur 3 murs ou deux/deux, à vous de décider
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 09:51
pistache donnerais de la lumiere et cela reste neutre en viellissant possibiliter de redonner une couche sans tout changer voila bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 00:09
Surtout pas du rouge avec de la prune :( Je dirai que la couleur "sable, lin" pourrait donner de la chaleur a la piece. Si c'est gris clair tu peux introduire un peu de touches noire laquées. Moi aussi je cherche a me decider pour les couleurs de mon bureau. A la chaux, 2 pans de mur prune blanchit legerement (tres ensoleillés), puis les 2 autres...la ou je bloque... 2 murs Gris clair? avec un parquet dans les tons de gris, meubles noir ou Lin? OU 2 Murs couleur lin avec parquet chene naturel? Bon demain je dois tout acheter sur Toulouse, alors on verra bien sur place. Bon courage a tous ceux qui galerent pour trouver les bonnes couleurs harmonieuses :)) Orelie
0