J'ai une petite cuisine ouverte sur salon et je souhaite avoir des idées

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 03:28
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 22:48
J'ai une petite cuisine ouverte sur salon et je souhaite avoir des idées en photos de décoration en jaune

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 20:32
Bonjour, je ne sais pas si le fond de votre cuisine est jaune mais j'ai refait un salon de cette couleur et j'y ai rajouté des cadres avec des couchers de soleil formats A4 pris lors d'un voyage et je trouve cela sympa. Bon courage pour la suite.

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:18
la décoration jaune est très bien! c'est le soleil dans votre cuisine- mettez un champ de lavande en tableau
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 20:39
je te conseille deco papillon ca donne du charme et ca change des fleur
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:18
bonjour quand j'ai emmenager dans ma maison j'ai peint les murs de ma salle a manger mon salon et ma cuisine en jaune (tout est ouvert ) j'avais installés une frise bleu marine au niveau du haut de la fenetre et avait mis des doubles rideaux bleu marine pour débuter c'était plutot sympa et j'avais accrocher des cadres bleus bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:54
Faites une recherche de "jaune" sur google dans la catégorie "images"
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 15:50
cela ne va pas être facile en plus le jaune est très vite passer vite sale les taches et la graisse voila mon avis
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:39
Quand j'ai acheté ma maison, la cuisine était déjà installée. J'ai préféré un carrelage jaune pour l'éclaircir. C'est gai et cela reflète la lumière. Les murs sont en crépis blanc et j'aime les tons de bleu gris, bleu lavande dans la déco. Chez moi, c'est petit et il faut ranger le plus possible, sinon, ce n'est pas reposant.

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 22:48
Ce qui se marie très bien avec le jaune c'est le rouge. Pour les nuances, tout dépend de la couleur de vos meubles. Une frise de papier rouge avec des motifs jaunes (pour rappeler le reste) peut changer une pièce. Sinon, il y a toutes sortes d'appareils rouges, de la cafetière au grille pain, en passant par tous les objets de déco.
0