Quelle couleur dois-je choisir pour les murs de ma salle de bains ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 17:04
 valentine - 17 oct. 2011 à 11:41
Les éléments sont blancs et les meubles gris. Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Pour vous aider , il existe un site qui permet de simuler une couleur sur ses murs. On envoie une photo de sa salle de bain et on peut visualiser la couleur avant de faire les travaux!
www.mesmursencouleurs.fr
Bon choix.
2
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:24
Faites une peinture au chiffon bleu lipari , posez un vernis de protection et si vous changez la faïence choisissez une faïence italienne ! Effet superbe garanti !
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 12:39
moi je viens de refaire ma salle de bain, elle était moche grise foncée. Je l'ai refaite avec du carrelage blanc, une frize rouge, le sol rouge et le meuble sous le lavabo rouge, ça donne une pêche le matin dès le réveil. J'ai fait enlever la baignoire et mis une douche à la place.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 12:49
J'ai refait ma salle de bain en fibre de verre couleur vieux rose tiant sur le fushia,avec quelques cadres dorés représentant des gravures de mode anciennes et quelques objets chinés en porcelaine et métal argentés.Cela donne une ambiance très feutrèe et soignée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 12:50
Ne mettez surtout pas du vert. Ça se reflète sur la peau et ça donne une mine affreuse. Le bleu conseillé par la même internaute me semble également à proscrire, c'est une couleur froide... à moins que vous ne soyez très patriote. J'opterais pour des coloris contenant une pointe du rouge (pèche, ocre pale rosé). Ça irait assez bien avec vos meubles. Bonne salle de bains.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:31
Merci beaucoup à tous. Vous m'avez donné pleins d'idées.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 18:06
bonjour moi je verrai bien accordé couleur vanille et café et peu etre du chocolat je ne blague pas la notre est en faience en bas sur une hauteur de 1.50 couleur chocolat marbré un liseret et après couleur vanille su 0.80 et après peinturre café au lait cela fait un ensemble parfait mais tout les gouts sont dans la nature bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 21:48
Bonsoir s'il n'est pas trop tard ROSE pas trop PALE et pas trop foncé A+ CHANTAL
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 12:11
la notre est vert pètant celle de notre fils violet clair avec des élèments gris et blanc également je t'assures que le résultat est top du top ! maintenant les gouts, les couleurs!!!! chacun les siens! b courage!.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 21:09
J'ai refait ma salle de bain entièrement il y a 2ans les tons sont anis , taupe et le sol un parquet en bambou couleur wengé .
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 13:31
Le gris est une couleur assez neutre. Elle s'accorde très bien avec le rouge mais bon, salle de bain en rouge ca peut choquer. Moi je verrais bien un vert, car les salles de bains en bleu, on voit généralement que ça. Sinon, sur Google, tapez 'couleurs salle de bain' en recherche puis Images en haut à gauche, ca peut vous donner des idées. Bonne peinture
-1