Pour refaire mes toilettes une idée original

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 13:16
un trompe oeil mais koi ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 12:48
çà peut être en effet trè sympa un trompe l'oeil si l'espace est complètement clos Mon forum déco : www.deco-moderne.forumactif.com
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:11
BONJOUR ! pour refaire vos toilettes le trompe l'oeil est vraiment une très bonne idée, cela permet de personnaliser à 100% la pièce que l'on souhaite refaire, c'est également l'idéal pour décoré une pièce à notre image de marque, je vous laisse les coordonnées d'un site internet WWW.KAT-IN.FR ils personnalisent sur divers supports c'est éxellent ils ont une très bonne équipe, ils réalisent des belles choses, beau travail de finitions ,services et qualitées des produits au top ,( rapport qualitée prix) PS: je vous transmet l'une des réalisations que j'ai entrepris avec la sociètée kat-in, ma douche desert suite à une photo personnelle...douche (10m2)environ la sociètée kat-in se situe géographiquement dans le (49). je suis vraiment ravis des travaux que l'équipe à fournie à mon domicile ! ils ont l'avantage de proposé des simulations sur devis GRATUITS! ce qui aide énormémént à ce projeter plus facilement..... ayant eu au départ une crainte au niveau tarif, je me faisait vraiment une fausse idée je suis au contraire très étonné de la facture, le prix étais vraiment très satisfaisant.....ce qui est très rare de nos jours d'appréciez une facture...VRAIMENT CORRECT POINT DE VUE TARIFS. PS: si toutefois vous avez des questions a me poser n'hésitez pas , si un projet vous viens à l'esprit n'hésitez surtout pas à contactez la sociétée de ma part Mr Jacques Buisson, vous verrez ils sont super sympas et vous serrez très bien acceuillie.... bonne visite et bonne déco bonne journée au revoir,

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:16
PS/ je vous transmet également le complément de ma douche, car j'ai vraiment refait toute ma salle d'eau, ils seront vous conseillez pour vos toilettes ils ont plus 700 images sur leurs site, mais ce qu'il y a de plus intéressant c'est que l'on peux éffectivement apportez ses propres images personnelles. et ça c'est le top du top car le tarif ne change pas meme avec image personnelle, il fonctionnent au (m2). très bonne journée et bonne continuation...

0