Comment donner de la chaleur et de la clarté à un couloir très sombre ?

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 03:19
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 09:01
Comment donner de la chaleur et de la clarté à un couloir très sombre, où le carrelage est bleu moucheté gris ?

Merci pour vos conseils
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:29
Pour apporter de la lumière dans ce triste couloir vous pouvez utiliser des couleurs jaune à orangé, en peinture ou en papier peint, c'est la plus lumineuse des couleurs (soleil !), de plus elles est complémentaire au bleu du carrelage.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:47
une couleur claire ,et si vous avez un semblant de lumière ,si vous pouvez,mettre un grand miroir en face pour refléter
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 20:14
les murs BLANC....et des cadres marine pour relever et donner de la couleur ce sera parfait, et la porte blanche avec un tour en marine. ce sera super sympa et très clair.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 01:06
J'ai eu le même problème, j'ai mis du papier peint en jaune clair pour la lumière et la chaleur, et des cadres sur les murs rappellant les couleurs du sol. En hiver c'est super agrèable, on sent le soleil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 07:26
bonjour, j'ai eu le meme probleme que vous avec un carrelage moucheté gris et j'ai trouvé la solution, j'ai mis sur les murs en peinture a l'ancienne en sous bassement un ton framboise et en haut un ton chaume entre les 2 j'ai mis une bande de 3 cm de peinture dorée et sur le ton framboise une frise lotus en couleur or mais surtout j'ai repeint mes 8 portes en couleurs blancs cassés orangés. ca rends super bien mais surtout ca a eclairé le couloir. j'espere avoir ete assez claire bonne journée
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 08:28
je suis entierement d'accord avec catherine pour le jaune orangee
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 16:37
Pensez aussi aux miroirs !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 17:33
moi je mettrai un fond bleu assez foncé avec des cadres avec des images acec imitation pierre des glaces et des luminaires qui eclair sur chaque pose je pense que le design devrait etre bien
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:09
moi je repeindrai dans un ton jaune clair le jaune le bleu et le gris ferai une très belle armonie
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 09:01
MA SALLE MANGER ETAIT TROP FONCE ET MA FILLE A EU L'IDEE DE TOUT METTRE AU BLANC ,,, C'EST BAUCOUP PLUS NET ET TOUT BLANC.....
0