Quelle couleur pour ma nappe et galettes de chaises ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 14/06/2011 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 18:27
Bonjour, quelle couleur dois-je prendre pour ma nappe et les galettes de chaise avec des voilages prune dans mon séjour ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 00:22
bonjour, Je verrai bien un joli beige pastel tout doux ou bien pour une ambiance plus tonique un corail aux tons chauds. tout dépend de vos gouts et meubles. J'éviterai cependant les orangés avec des meubles foncés. Enfin les jaunes vont bien aussi.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 10:56
bonjour Pour votre nappe et galettes de chaise, les couleurs claires sont pas mal, mais peut être salissantes. Posez vous ces questions : Dès que vous entrez dans une pièce voulez vous que votre regard se porte sur votre table ? voulez vous mettre en valeur cette table ? est ce un élément de décoration ? Vous pouvez la mettre en harmonie avec vos voilages dans des couleurs, un ton plus clair que le prune ou par ex :framboise etc.. Bon choix
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 22:02
Bonjour, Moi j'opterai pour du rose, plutot clair ou du beige. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 23:42
j'adore le vert anis ou bien suivant le style un tissu or : c'est du plus bel effet bon courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 23:07
un rose irisé pour apporter douceur et gaité.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 18:27
tout dépend du style que vous voulez donner à votre salle. du rose indien pour le côté bonne humeur (couleur à la mode pour 2011) ou une ambiance plus calme avec un beige rosé.
0