Je change la déco de mon restaurant

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 02:46
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 16:26
Je change la déco de mon restaurant ; pensez-vous que les tables gris clair s'accorderaient avec des chaises blanches et bleu turquoise ?

Merci beaucoup
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 10:07
pour un resto il faut avant tout des couleurs sobres car le turquoise c'est joli a la longue c'est lassant ,je vois bien un gris perle avec du prune ou aubergine,des couleurs classes sobres et des tables blanches . ou bien du blanc et une couleur ficelle ....
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:52
pourquoi trois couleurs- je verrais des chaises rouges-
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:32
OUP's pas du tout d'abord qu'elle est le style de resto italien? brassserie?point chaud.....vos chaises sont t-elles en bois?Sinon si vous garder vos chaises votre table serait plus jolie en restant bleu car blanc va donner un peu de froideur dans votre resto.misser bien sue votre déco car vous avez choisi deux couleurs froides.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:26
Merci beaucoup pour tout vos conseils , mais mon choix est fait , je garde les nuances de turquoise , blanc et gris clair , pour l'ouverture du restaurant la deco bluffé tout le monde , en voici une photo et pour repondre à certaines personnes , le lieu est en bord de mer sur une ile en bretagne , encore merci .
0