Je déménage et je voudrais changer de style de déco intérieure

Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 21:28
je déménage et je voudrais changer de style de déco intérieure
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 00:02
Salut, je viens de lire ta question. Quel style de déco as-tu actuellement, et, que souhaites-tu réorganiser? Y'a des moyens très simples pour refaire sa déco à pas cher, si tu veux quelques conseils, n'hésite pas. Bye Séverine
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 20:15
Avant de refaire la déco imagine dans quelle ambiance tu aimerais vivre : tonique, Zen, chaleureuse, quel est le mobilier que tu veux mettre en valeur. Vas dans un magasin de peinture, des marques proposent des ambiances, feuillette leur catalogue et choisi 3 couleurs qui te plaisent, puis regarde-les tous les jours, tu verras que tu as une préférence. de couleur Le type de déco que je trouve sympa, je l'ai écrit en réponse pour la question "j'ai quelques soucis pour la déco de mon intérieur", cela peut te donner des idées, en tout cas bon courage pour les travaux!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 21:28
On avait le même soucis que toi . On a un nouvel appart. On est allé à Saint Macloud et ils ont d'énormes livres avec des idées déco. Vas y pas pour acheter mais pour te donner des idées. Il faut commencer par voir si ça colle avec tes meubles. ou soit tu souhaites les changer aussi.
0