Recherche des idées pour relooker un vieux manteau bleu marine [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 21:33
Merci de m'envoyer des photos d'exemples de réalisations de relooking en couture.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
achetez en mercerie une large bordure aux couleurs assorties à votre manteau,(ex une bande écossaisoù il y ait du bleu marine). Cousez la autour des manches en faisant un large revers et recouvrez le col.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 322 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
c'est bientot les soldes

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 322 internautes ce mois-ci

0
Merci
un petit col en fausse fourrure blanche, et changer les boutons, ou le transformer en 3/4
0
Merci
Changez donc les boutons, mais en trouver des tops, soit par leur forme ou par leur coloris, ou les deux, de façon à ce qu'on les voient en 1er, et donc qu'on ne reconnaisse pas le "vieux manteau", succès garanti.
0
Merci
Merci très bonne idée, Justement je reviens de la mercière et je n'est rien trouvé d'extraordinaire, je n'est regardé que des rubans et boutons donc je retourne en mercerie avec mon manteau pour coodonner les couleurs sur tissus car votre idée me parait sympa. amicalement Pascale
0
Merci
Un grand merci à toutes vos idées cela me donne tout à coup comment le transformer. Vous êtes géniales Amicalement pascale
0
Merci
En faire un 3/4, faire faire des boutons avec le tissu récupéré et le porter avec une belle ceinture en cuir assez fine.