Recherche marché de tissus pas chers

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 13:31
 sophie - 17 févr. 2015 à 13:41
je suis à la recherche de marché de tissus pas chers. J'habite aux alentours de Limoges. Auparavant j'allais à celui d'Orléans mais il n'y a pratiquement plus de tissus. Merci pour vos réponses Amicalement Aurore
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:17
Il existe une usine de tissu a Javerlhac en dordogne ( du coté de Nontron). Il font de la vente directe aux particuliers: je m'y sert. Ils vendent aussi du cuir..
19
trés trés bien pas cher et nous y allons souvent avec notre club de couture
0
bonjour, pouvez vous n'indiquez l'adresse exacte svp? merci
0
ils vendent les tissus au poids et au mètre
très bien et beaucoup de choix
il faut fouiller...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:00
Je vous remercie pour vos réponses
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:57
Je ne connais pas votre région, mais ici, dans le var, nous avons plusieurs magasins de tissus pas trop cher. Dans le centre commerciale des magasins BABOU, c'est là où il y en a le plus! Si vous avez un magasin du même nom, allé voir. Il y a toujour bonheur pour tous!
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:40
Au marché ST PIERRE à Paris ou sur les marchés locaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:37
bonjour, je ne connais pas dans votre région mais voici un site http://www.tissuspassion.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&retour=o&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0 où les tissus ne sont pas excessifs (si on trouve ce qu'on veut), moi j'habite dans l'yonne et il n'y a plus de magasins de tissus non plus mais j'en ai trouvé un à troyes (10) à 50 kms de chez moi, il n'y a rien de plus près
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:57
tu peux aller voir a bordeaux il y a un marché au tissu tous les lundi. EN VILLE TOTO TISSUS RIVES D4ARCINS BEGLES MAGASIN DE TISSU PAS TROP CHERE

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:46
si vous cherchez des tissus certifies bio, vous trouverez un large choix sur http://biotissus.canalblog.com
0