Je recherche des modèles de point de croix sur le thème de la chine

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 19:36
Bon jour, je recherche des modèles de point de croix sur la chine et en particulier des modèles de dragon. Si vous en avez n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:13
j'ai trouvé quelques modèles chinois et un joli dragon, que j'ai brodé sur la chemise de mon fils sur un livre intitulé:fééries et légendes au point de croix, édité aux éditions de saxe.je me sers pas mal de ce livre car en plus il y a des animaux de légende comme des licornes, des sirènes , et autres, sinon si je vois autre chose, je te contacterais, amitiés, Ghislaine.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 00:42
En ce qui me concerne, je suis une acharnée de point de croix, actuellement je fais un paysage africain. Je les achètent à la Maison du Canevas qui se situe à Saint Nazaire, et ils ont également un site sur internet où tu peux visionner toutes leurs collections. Je me tiens à ta disposition pour plus de renseignement.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 08:40
j'ai un magnifique dragon mais je n'arrive pas a te l'envoyer Envoie moi ton adresse mail patricia
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 09:10
Bonjour j'ai aussi ce dragon, mais je ne peux que photocopier le diagramme et te l'envoyer Patricia

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 22:21
J'ai au moins deux beaux dragons dont je vous enverrai les diagrammes dés que j'aurai votre E- mail
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 09:19
bonjour je cherche un motif de chinoise pour broder un coussin merci
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:36
Bonjour Picatchou m' envoyé des diagrammes sur la chine Les as tu eus? ca t'interesse toujours Patricia

0