Qui peut m'aider a retrouver le petit modele de grenouillere qui etait dans le m

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 13:13
j'ai commence le tricot mais j'ai perdu les explications et comme je suis debutante dans le tricot .... merci a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:46
Bonjour Marie-Christine !! Je viens d'aller voir sur le site AVANTAGES MAGASINE ; tu peux demander qu'ils t'envoient par email le modèle que tu as perdu !! ou j'ai pensé aussi que tu pouvais aller voir chez un libraire pour qu'il te commande le magasine souvent les invendus ils les rendent donc y a toujours moyen d'en avoir un !! voilà sinon tu peux aller voir sur le net tu tapes "modèles tricots grenouillères" il y a pleins de sites pas mal !! J'espère que mes réponses t'aideront ; amitiée VAL.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:13
merci de ta reponse mais j'avais deja essaye ces filieres .sur le site je n'ai jamais eu de reponses (pourtant j'ai ecris 2 fois !)par les maisons de la presse et autres c'est trop vieux !! ils renvoient les invendus des que la date est passee . J'ai meme eu au telephonne la redaction d'avantages il m'ont dit faut faire une demande ecrite avec un chaque de 4.44 euros mais si c'est anterieur a 4 mois c'est trop tard on re-utilise les magazinnes pour faire de la pate a papier! donc je ne voyais plus que les forums pour m'aider.
0