Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une écharpe jabot merci a tous ou ec

Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 08:54
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une écharpe jabot merci a tous ou echarpe tendance

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 11:35
bonjour brigitte désolée mais je n 'ai pas trouvé la réponse pour l'écharpe jabot. Mes freres et soeur sont agés de 67 ans pour ma soeur et 61 pour mon frère Marcel qui est décédé et de 65 ans pour mon frère REN2. J espère que tu trouveras la répnse par quelqu'un . Bonne journée Chantal
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 09:40
Je suis dingue de tricot,crochet,dentelle aux fuseaux depuis mes 5 ans......j'en ai 57.J'ai trouve un catalogue récemment d'echarpes tendances pour adulte ou enfant.J'ai pris soin de redétailler les explications pour les divers ateliers que j'anime (présidente de l'asso LA SPIRALE VIE CREATIVE depuis 1996).Dis moi situ as trouvé ou si ma proposition t'interresse;Jacqueline SIMONNET
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 22:28
tape echarpe nouille ou rufflescarf ils y a des explications ..ce sont des echarpes qui tournent comme des tires bouchons elles sont assez longue a tricoter
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 08:54
monte une chainette dela longueur de ton echarpe ,crochette un rg de brides de chaque cotes de la chainette ,puis travaille en augm de chaque cotes toutes les m;
0