Je recherche un modèle de robe en laine pour un bébé de 18 mois

Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 09:32
Bonsoir, je recherche un modèle de robe pour bébé en 18 mois et en 6 ans aussi. Merci à vous. Si quelqu'un a les explications, merci de me les faire parvenir, ce serait vraiment sympa à vous. Mon adresse email est deltachan@live.fr
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 15:40
Bonjour, quel type de modèles cherchez-vous ? robe d'hiver en manches longues, robes 1/2 saison ou d'été ? merci de vos précisions
2
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 21:18
Bonsoir ,il existe des sites de modèles tricots gratuits si cela peut vous aider.Sinon il y a des modèles de robes simples pour cet hivers sur le dernier catalogue phildar. Laurence
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 13:13
bonjour , je rèponds a votre message , que recherchez vs comme modèle , car je ss une tricoteuse c'est ma grande passion et j'ai bcp de modeles de tricots..dc n'hesitez pas a me demander. a bientot catherine
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 09:32
bonjour, quel genre de modèle voulez vous ( facile ou plus compliqué) j'ai pleins de modèles pour tous les âges car je tricote beaucoup pour les cadeaux de Noël ou anniversaire de mes nièces. modèles récents et plus vieux mais toujours très beau. à bientôt.
0