A voir également:
- Cherche personne qui tricote
- Se faire tricoter un pull - Meilleures réponses
- Tricoter pour les autres - Meilleures réponses
- Modele tricot gilet fille 10 ans gratuit ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Modèle tricot bonnet fille 8 ans ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Cherche modele de gilet classique 10 ans ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Modele tricot cars phildar ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Tricoter un pull femme taille 40 - Forum - Loisirs créatifs, DIY
2 réponses
Pujolas
Bonjour je cherche un travail pour tricoteuse je tricote des pulls, des brassières pour les petits enfants je fais un peu de tout je suis intéressé pour ce travail vous achetez la laine et vous me paiez le travail que je fais
merci cordialement
imagine7
- Messages postés
- 15389
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Bonjour Pujolas,
Le mieux est de vous adresser aux petites annonces présentes sur un célèbre site, où vous pourriez rencontrer des personnes proches de chez vous.
Le Journal Des Femmes, quant à lui, n'a pas pour vocation d'être un site de petites annonces.
Bonjour,
Cela est possible lorsque les deux internautes sont membres et bénéficient d'un compte avec une messagerie privée.
Lorsque quelqu'un est membre, vous glissez votre souris sur le pseudo et celui-ci s'ouvre sur le profil. C'est là que vous pourrez écrire un message privé.
Bonjour, j'ai acheté un modèle de cagoule pour ma fille de 3 ans .. Je cherche une personne qui sait tricoter . Si vous êtes interessé ***@*** (pas de coordonnées personnelles sur le forum). Je paie bien entendu la main d'œuvre . Et frais d'envoi si besoin
Bonjour Isamour,
Si vous recherchez toujours une tricoteuse, dites-moi si je peux vous appeler. (Je viens de m'inscrire sur ce site.) Merci.
Bonjour Madame,
Votre annonce m'intéresse beaucoup.
Je suis à recherche d'une dame qui pourrait me tricoter une dizaine de pulls femmes selon le modèle que je lui enverrais.
J'habite Bruxelles mais ce n'est pas un problème pour vous envoyer le matériel.
Quel serait votre prix pour environ 8 à 10 pulls ?
Merci de votre réponse.
Brigitte Semninckx
Bonjour si votre annonce est toujours d'actualités je suis interessée, j'ai tricoté pour Anny blatt, bergère de France, Phildar, Bouton d'or, chanteleine, katia, etc
je suis à votre disposition, je suis non fumeuse.
Cordialement,
Chantal,