Qui a une craft robo!

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 08:52
bonsoir, je serais tentée de m'acheter une craft robo, matériel un peu cher...j'aimerais avoir votre avis, sur l'utilité, la facilité ou non d'utilisation etc...merci pour vos avis... bye sand
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 20:55
Moi j'ai acheté la silhouette chez les Ateliers de Flo. Je n'y ai pas d'actions mais je recommande vivement ce site, d'une aprt parce qu'à l'époque c'était le moins cher et surtout pour leur service client exemplaire et leurs facilités de paiement ! (je suis étudiante et ils ont accepté un paiement en trois fois) Quant à la machine (il n'y a que le nom qui change par rapport à la craft robo) rien à redire et en effet le forum est très complet ! Contactez-moi si vous voulez plus d'infos ! Elise
1
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 08:01
avec ma belle soeur scrapeuse aussi nous avons acheté une craft! on se la partage! je ne scrappe pas tous les jours donc de temps en temps quand je l'ai je fais des découpes dont je me sers plus tard! c'est très pratique! perso j'ai trouvé assez simple d'utilisation! il existe un forum spécial pour la craft! donc tu peux facilement te faire aider! et tu as des tas de fichiers GSD pour faire des découpes sympa telles que des accolades, des tags, des papillons, j'en passe et des meilleures! sans compter les alphabets puisque avec des polices téléchargées tu peux découper ce que tu veux!! voilà! n'hésite pas si tu as des questions! valérie
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 12:17
J'ai également acheté la craft rob elle est géniale tu peux faire plein de choses, le prix a quand meme nettement baissé par rapport au modèle que j'avais acheté et le logiciel est maintenant en Français.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 08:52
MERCI VRAIMENT POUR TOUTES VOS REPONSES JE VAIS SUIVRE VOS CONSEILS.
0