Créativité

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 17:16
créativité

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:30
ce n'est pas moi qui ai créé ceci mais ma maman, une artiste juste d'après une peinture, je l'ai vue faire : pas de diagramme , sa table recouverte de xxxxxx cotons ,et comme pinceau une aiguille, oui elle peignait sa toile de lin avec du coton et une aiguille, c'était féérique, stupéfiant mais ne lui demandait pas de le refaire... .moi je n'ai pas ce don de créatiité, je me contente de suivre les diagrammes. Amitiés à toutes et tous(car y'a des hommes brodeurs et oui) Bonne journée et Bonnes fêtes de fin d'années
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:12
Bravo à toutes ces créatrices de modèles je pense su'avec l'expérience et l'habitude et le savoir broder ceci est faisable mais je n'en suis pas encore là peut-etre un jour ...le ferai-je , pour l'instant je cherche , je glane , je ceuielle tous modéles de roses seules ou en bouquet, aisi que des coeurs pour faire une frise dans le bandeau d'une seviette pour me petite nièce romantique à soouhait et surtout très amoureuse... Amitiés isabelle
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:16
c'est magnifique. Pouvez-vous me dire si celà représente Chartres (que je pense avoir reconnu) ? j'ai habité Gallardon
0