Je voudrais entrer en contact avec des personnes passionnées comme moi par la br

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 12:43
j'habite cavaillon dans le vaucluse si vous connaissez des personnes proches de mon domicile merci de me le dire je serais contente de rentrer en contact aved des personnes qui ont ma même passion que moi

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:22
Bonjour, merci de m'avoir répondu, où habites tu? j'aimerais pouvoir trouver des tableaux de paysage provencaux, en ce moment je fais une brouette fleuri que j'avais commandé elle est assez compliqué mais tellement captivant, j'ai aussi fait des tableaux pour la mariage de ma fille( une voiture ancienne) etun tableau pour la naissance de mon petit fils.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:46
Bonjour, en ce qui me concerne je me suis inscrite sur le site Le point compté qui est très sympa, quand on devient membre (gratuitement) on peut trouver des brodeuses dans tous les départements, faire des échanges de grille, avoir des conseils et découvrir un tas de blogs de broderie qui ravissent nos yeux. avoir des grilles gratuites.... enfin c'est un endroit très convivial, il suffit d'essayer!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 10:28
Bonjour Odile je m'appelle Renée j'habite tout près de chez toi a MAUBEC je suis comme toi passionnée de points de croix comptés mais hélas je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à cette passion mais je serai ravie d'en parler avec toi et de te montrer ce que j'ai fait et voir tes réalisations si tu es d'accord. je te donne mon numéro de mon fixe 0490767443 à bientôt peut-être. Amitiés Renée
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 08:12
merci beaucoup de m'avoir répondu je vous transmets mon adresse mail. odile.ernew@orange.fr le tableauest trés beau salutations odile ernewein ci joint la photo de mon petit fil né le 14 10 08

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:43
je viens te répondre avec un peu de retard excusse moi, je suis à la recherche de lettres A et S pour broder sur des sets de tables donc il me les faudrait assez grandes. Aurais tu cela dans tes archives.Merci de me répondre sur mon mail: odile.ernew@orange.fr aussi un petit conseil, pour broder aux points de croix, on fait par couleurs ou par lignes, j'aimerais bien m''améliorer car je fais par couleurs. merci de ton attention et de taréponse à bientôt
0