A voir également:
- Diy commode
- Diy - Accueil - Styles et tendances
- Diy miroir - Accueil - DIY déco
- Salon diy - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Commode ikea - Guide
- Diy pompon - Accueil - DIY déco
3 réponses
bonjour,
les nouvelles peintures ne nous obligent pas à être des décorateurs professionnels. Casto, leroy merlin nous offrent un tel choix, qu'on ne sait laquelle acheter.Bien sûr, il y en a de plus ou moins chères, et pour tous les gouts.
Personnellement, j'ai customisé ma salle à manger.Elle était classique en bois foncé.Nous avons refait les papiers peints et les meubles ne suivaient plus.
Du marron les meubles sont passés au vert pale, avec pochoirs feuilles de lierre d'un vert plus franc, avec une finition vernie moirée.
Il y a une peinture d'accrochage à poser avant, ce que je n'ai pas fait c'est de casser le vernis auparavant au papier de verre, pour permettre une meilleure accroche.
Je ne regrette pas, l'ensemble ne m'a couté à peine 200€ ! au lieu de 1200 prix d'une salle à manger que j'avais remarquée.
Et aujourd'hui, j'ai une salle à manger unique.
Lancez vous sans appréhension, et lâchez vos talents artistiques insoupçonnés.
Bonjour,
On ne peut céruser que des bois à large veinage comme le chêne par exemple. Vous ne pourrez pas céruser une commode laquée. En revanche, vous pouvez changer sa couleur, ses poignées etc ... ce qui lui changera totalement son look.
Cordialement,