J'ai récupéré des caisses de vins en bois que je voudrais transformer. Avez-vous

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 22:18
J'ai récupéré des caisses de vins en bois que je voudrais transformer. Avez-vous des idées ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 12:52
ce serait dommage de les transformer en les peignant, mais ce n'est que mon avis. J'habite au milieu du vignoble bordelais et c'est un parcours du combattant pour en avoir. Alors plutot que de les peindre vous pourriez faire un petit meuble et les utiliser en tiroir avec une poignée en corde par exemple, voilà c'est ce que je vais faire dans ma cuisine dès que j'en aurais récupérer d'avantage. (ah ! j'oubliais pour plus de charme mettre le nom du chateau en évidence et si vous pouvez avoir des cèpes de vignes pour les poignées c'est pas mal non plus) ; les vendanges viennent de prendre fin, si vous en voulez je peux en récupérer et vous en envoyer avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:29
Nous , on en a fait un semainier avec d'autres recup de bois. Tu peux aussi en faire des etagères en les mettant les unes sur les autres,ouverture devant,ou au mur separées ou non.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 17:25
bonjour, le côté décoré peut faire une belle façade de tiroir.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 22:18
bonjour,faire des étagère les peindres à votre façon suivant la couleur de votre papier.
0