Peindre des fauteuils en tissu
Résolu
A voir également:
- Teinture canapé tissu leroy merlin
- Peinture pour tissu fauteuil leroy merlin - Meilleures réponses
- Peinture tissu fauteuil voltaire - Meilleures réponses
- Nettoyer canapé tissu - Accueil - Ménage et nettoyage
- Peinture sur tissu d'ameublement - Forum Couleur et déco
- Quel canapé choisir - Accueil - Meubles de salon
- Canapé - Accueil - Ménage et nettoyage
- Teinture canapé cuir leroy merlin ✓ - Forum Astuces et entretien
3 juil. 2013 à 22:49
Bon travail à vous.
26 juin 2014 à 09:01
j'avais deux petites chaises anciennes et j'hésitais à les faire re tapisser ( chaise sans réelle valeur donc pas trop envi que cela me côute cher) j'ai commandé un aérosole de teinture pour mobilier chez Fun O Fun en gris .
J'ai juste protégé le bois (de toute façon le produit hors tissu part à l'eau) et j'ai passé l'aérosol plusieurs fois en laissant bien le tissu absorber la teinture
Résultat quelques heures de séchage après très bien, 24h ensuite magnifique vraiment,
Je conseille vraiment ce genre de produit si l'on souhaite à moindre frais rénover son mobilier
26 juin 2014 à 20:28
Vous dites que ce produit quasi-miraculeux s'enlève à l'eau s'il n'est pas sur du tissu? Mais alors il s'enlève aussi sur du tissu!
Quel est l'intérêt d'une teinture qui part à l'eau?
Vous connaissez beaucoup de meubles qui ne risquent absolument d'être mouillés, éclaboussés, etc...? Moi pas!
Cordialement.
22 sept. 2014 à 18:37
A mon avis ce que veut dire Cat83 C'est que si en teignant le tissu on éclabousse un peu la partie boiserie des chaises, on peut enlever la teinture sur le bois sans problème avant qu'elle ne soit sèche avec un chiffon imbibé d'eau.
Cordialement
17 juil. 2015 à 14:10
je voulais teindre en noir un fauteuil donc j'ai acheté deux grosses bombes au cas ou il y en ai pas assez (40euros pour les deux bombes!) et lorsque j'ai commencé la bombe c'est vidé a vu d'oeil, la peinture couvre rien du tout donc je n'ai fait que l'assise vraiment en noir et le reste je n'ai pas pu car je n'avais plus de peinture donc une arnaque!!!!!!!!