Je cherche des idèes de faire part de mariage sur le thème du papillons à faire

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 13:43
 syzi - 3 mai 2011 à 13:59
je cherche des idèes de faire part de mariage sur le thème du papillons à faire soi même
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:40
j'espère que tu n'en n'as pas trop à envoyer car ça te promet des heures et des heures de découpages !!! mais ça peut être cool, dans une enveloppe normale de découper le faire-part en forme de papillon ... bon courage Sinon il existe des petits autocollants à thème pour les enfants (poissons, papillons, etc...) tu peux fermer les enveloppes avec et t'en servir aussi en en collant un dans un coin du bristol .... plus simple (moins long !)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:37
Bonjour, je voulais seulement savoir si vous cherchiez toujours des idées de déco et faire part pour votre mariage, je prépare quand à moi le baptème de ma fille et je fais également le thème des papillons. Les idées fusent, si je peux les partager... Que recherchez vous? cdlt virginie
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:18
Avez-vous trouvé votre solution ? le mariage est pour quelle date ? je crée des modèles à base de papillon et pourrais peut-être vous donner quelques idées..... Avez-vous une couleur prédominante pour votre mariage ? un style pour le mariage, car le faire-part doit être le reflet de votre fête. Ecrivez-moi à mygui06@free.fr et j'essaierai de vous aider. Myriam
0
Bonjour,
Vous pouvez trouver des idées de faire-parts sympas sur http://www.syzideco.com
De nombreux thèmes sont proposés.
0