J'ai 19ans et j'aimerais vraiment fire plaisir a ma chérie avec une attention or

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 12:12
j'ai 19ans et j'aimerais vraiment fire plaisir a ma chérie avec une attention originale et peu couteuse merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 10:53
Pose des affichettes sur le chemin qu'elle emprunte tous les jours avec un super beau message{attention d'autres vont les lire!!!) et je peux t'assurer qu'elle sera ravie de voir tout ce que tu as entrepris pour elle.N'hésite pas sur la quantité mais attention au contenu.Mon mari m'a attrapé dans ses filets grace à ça et 20 ans d'amour!!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:42
tu peux lui offrir un bijou en perles de cristal si tu connais quelqu'un qui en fabrique comme moi je le fais
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 00:06
J'ai un ami qui pour l'anniversaire de sa copine et cela sans fausse honte aucune ( et je trouves qu'il a eu raison ) est allée l'attendre a la sortie de son travail ,déguisé en clown jaune vif .il avait loué ce costume probablement pour un prix raisonnable . Je supposes que son idée originale lui a sans doute valu une soirée agréable .
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 12:12
bonjour, je viens d'offrir 2 jours suprise à mon mari; un sejour de 2 jours avec nuit dans une roulotte; trop génial vas sur le net et cherche dans roulottes du livradois; il y en à dans toute la france; super confort; bon week end
0