Modèles de pulls à rayures femme

Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 09:42
Je recherche des modèles de pulls femme à rayures en couleurs taille 42 !

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 10:16
Bonjour Catherine, Il y a pas mal de modèles à rayures sur le Phildar Hiver n°45, je peux vous les scanner, si vous le voulez, je vous joins un aperçu. Bon tricot, Marie-Line
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 10:25
Bonjour Catherine, Il y a pas mal de modèles à rayures sur le Phildar Hiver n°45, je peux vous les scanner, si vous le voulez, je vous joins un aperçu, j'en a d'autres plus simples. Bon tricot, Marie-Line
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 10:27
Bonjour Catherine, Il y a pas mal de modèles à rayures sur le Phildar Hiver n°45, ainsi que sur Bergère. Je n'arrive pas à vous envoyer les photos, elles sont rop lourdes, par mail, cela irai mieux, je pense. A bientôt, Bon tricot, Marie-Line
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 10:27
Bonjour Catherine, Il y a pas mal de modèles à rayures sur le Phildar Hiver n°45, ainsi que sur Bergère. Je n'arrive pas à vous envoyer les photos, elles sont rop lourdes, par mail, cela irai mieux, je pense. A bientôt, Bon tricot, Marie-Line
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 10:29
Rebonjour, en fait les photos sont trop "lourdes", je peux vous les envoyer par mail Bon tricot, Marie-Line
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 10:37
coucou je cherche et te tiens au courant. bisous
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 11:43
merci bcp les copines , je compte sur vous...merci merci ! cordialement catherine
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 09:42
Il y a plein de modèles gratuits sur le site www.garnstudio.com Bon tricotage.
0