A voir également:
- Peindre un meuble de salle de bain stratifié
- Peindre un meuble mélaminé à la bombe - Meilleures réponses
- Peindre meuble salle de bain - Meilleures réponses
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
5 réponses
utiliser le préparateur de surface en vente au 03 20 39 12 61
puis vous pouvez peindre avec la peinture que vous souhaitez et si les meubles sont dans une salle de bain ou cuisine peinture satinée
pour tous meubles ou frigo etc .... , il suffit de mettre une ou deux couches de peinture d'accrochage , bon courage ................ viviane .......
passer un papier de verre fin sur la surface sans appuyer comme un forçat, appliquer une sous couche apropriée,une couche de la peinture de votre choix de bonne qualité, égrainer au papier de verre 000,LEGEREMENT, respecter le temps de séchage conseillé,meme d'avantage, appliquer votre 2ème couche. (ancienne décoratrice d'intérieur)
Bonjour
Pour peindre du mélaminé (ce que j'ai fait dans ma salle de bains avec ensuite déco au pochoir) il faut utiliser la sous couche d'eleonore déco qui s'appelle "éléopro" je vous garantie le résultat.
Vous pouvez d'ailleurs aller sur le site : eleonore. Vous y trouverez des idées et des conseils.
Vous pouvez me contacter si vous souhaitez d'autres infos
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question