Qui fait du patchwork dans le tarn (81) ou dans le nord a dunkerque (59) [Résolu]

- 8 nov. 2008 à 23:30 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 mars 2010 à 16:47
patchworkeuse dans le tarn a graulhet (capitale du rugby) je suis originaire de dunkerque et j'aimerais correspondre avec des vaccinées du patch dans ces deux villes merci de me contacter mireille

Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
- 18 avril 2009 à 19:15
1
Merci
madame ai vu votre annonce le 18/04/09 je viens de m installer a Graulhet et moi aussi suis une mordue de patch .j'attends vite de vos nouvelles .marguerite

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 364 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 16 nov. 2008 à 14:28
0
Merci
bonjour, je fais du patch dans le 82 près de Montauban et je suis originaire de Boulogne sur mer Notre club fait une expo pour nos 10 ans d'existence le 14 et 15 mars 2009 à Labastide STPIERRE Peut ^tre à bientôt cordialement pascale82
- 20 nov. 2008 à 16:36
0
Merci
pour Pascale 82, merci pour ta réponse, étais tu a la journée de l'amitié de francepatchwork régionnale a albi vendredi dernier ? c'était une très belle journée, où se trouve ta ville car moi je suis a graulhet, en mars prochain je verrai pour y faire un petit saut avec les copines histoire de voir vos "chefs d'oeuvre". poutous
- 20 nov. 2008 à 16:37
0
Merci
pour Pascale 82, merci pour ta réponse, étais tu a la journée de l'amitié de francepatchwork régionnale a albi vendredi dernier ? c'était une très belle journée, où se trouve ta ville car moi je suis a graulhet, en mars prochain je verrai pour y faire un petit saut avec les copines histoire de voir vos "chefs d'oeuvre". poutous
- 4 déc. 2008 à 13:50
0
Merci
Je fais du patch prés de Toulouse où je viens d'aménager il y a quelques mois.... J'ai un site que vous pouvez visiter : http://patchworkstory.kazeo.com. venez y jeter un coup d' oeil et donner moi vos impressions, cela me ferait plaisir.... a bientôt, Marie Claude
- 14 janv. 2009 à 22:19
0
Merci
Je suis à Lavaur et je fais du patch depuis plusieurs années !
- 18 avril 2009 à 19:21
0
Merci
coucou les copines ! je viens de créer un blog avec mes "chefs d'oeuvre" vous pouvez ainsi regarder toutes mes créations et me donner votre avis éclairé ! poutous ou zot'che c'est comme on veut mimipinson mon blog : http://mimipinson.81.patchwork.over-blog.com

- 14 mars 2010 à 16:47
0
Merci
JE FAIS DU PATCH,le votre est magnifique et très coloré, mes compliments, je suis à la recherche de modèles en auriez- vous je vous dédommagerais.mercibonne continuation.Marie josé ROUSSEAU