Êtes-vous intéressées par des stages de patchwork ou expo patch-textile hors pay

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 17:30
Aimez-vous "bouger" pour voir l'évolution du patchwork dans des lieux d'exposition européenne ou carrefours divers. Suivre des stages avec des artistes reconnues de tous pays, ou préférez-vous le patchwork traditionnel appris souvent par le biais de livres , qui sont d'ailleurs très bien expliqués, mais limitatifs à longue échéance pour certaines personnes, car, les gabarits souvent recopiés en changeant les couleurs n'est pas forcément une création personnelle. Dommage que les livres d'art textile soient souvent en anglais, ce qui peut être un obstacle à beaucoup. J'aime acquérir des livres d'art de tout artiste car, c'est aussi un soutien à son oeuvre et quel plaisir d'avoir une belle bibliothéque à mettre à disposition de personnes passionnées. Merci pour vos commentaires et je vous souhaite une très belle journée colorée.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 16:22
OUI PAR UN STAGE EN REGION PARISIENNE MERCI.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 20:55
oui, je recherche à me former à différentes techniques et des réalisations diverses en patchworck. Avec grand plaisir je prends tous les propositions. A très bientôt CHANTAL
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 17:30
Bonjour à vous.*Je serai ravie de pacher de nouveaux modèles grace à vos idées. Je pache depuis 5 ans et j'adoreette activité et le point compté. Dans ma région je cherche un club,mais Je pratique chez moi. si vous m'envoyez des idées,je vous envois des magazines qui ne me sert plus à rien
0