Connaissez-vous un site, une adresse ou un magazine où je pourrais trouver des p

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 18:25
Connaissez-vous un site, une adresse ou un magazine où je pourrais trouver des patrons pour faire un travail en patch (trousse, sac...) ? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:35
Bonsoir, les livres japonais que j'achetais à Brentano's (boutique située vers Opéra à Paris) regorge de petits sacs mignons, malhereusement, cette boutique à fermée en juin 2009, certains magasins vende encore de ce genre de livre. Les explications sont photographiées et compréhensibles sans pour autant savoir lire le japonais ! Sinon, je vous donne deux titres : - "quilt contry N°1 magasine juin-juillet 2008 L18015" 6.90 euros, spécial sacs, pochettes et accessoires, j'ai fait un modele de sac qui se trouve dans mon album photo (grand sac, tissus fleuri avec un apliqué fleurs et feuilles). - "Born to quilt" livre de Véronique Requena, édition de saxe paru cette année,page 36 un sac, (prix 17 euros) www.edisaxe.com. Bonne chance.

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 14:44
bonjour! allez sur le site des Editions de Saxe , ou tout simplement tapez : tutos patchwork gratuits et d'un site à l'autre vous en aurez plus qu'il ne vous en faut ; mettez les dans vos favoris et inscrivez vous à leurs "newsletters" .Voila bonne pioche!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:37
tout simplement au kiosque à journaux ,j'y achéte les magic patch, création patchwork, quiltmania. En plus je peux feuilleter tranquilement .Pas de frais de port ni d'attente.Ces revues sont toujours dans le coin du rayon elles n'ont pas un gros débit et se vendent mal vive le marketing!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 18:25
http://www.patchwork-loisirs.com/
0