Où trouver un comptoir de bar d'un ancien bistrot ?

-
La déco de bistrot, j'adore! En particulier les comptoirs de bar patine acajou et zinc sur le dessus. Je suis allée dans une boutique à Paris et je me suis sauvée en voyant les prix. Connaissez-vous un revendeur en région parisienne?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

1
Merci
Bonjour, c'est le boulot de mon mari de faire des cuisines dans l'esprit bistrot ou des bars avec ou sans zinc à partir d'élèments anciens. Allez faire un tour sur patrick-ramage.com
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonjour, Je possède un comptoir de bar que j'ai acheté chez un brocanteur. Je voulais le mettre dans ma cuisine. Il est tout en inox. Mais après déménagement, la nouvelle cuisine est trop petite.Je suis donc obligée de le revendre. Il mesure 3,50 m de long Il y a 4 portes inox et sur la même dimension d'une porte, il y a 2 tiroirs. sur le côté, il y a 2 petits tiroirs caisse. Le groupe froid existe mais est démonté. Si vous êtes intéressé(e) ndiquez votre e-mail, je peux vous transmettre de nombreuses photos. Idéal pour aménager une cuisine (vu à l'Ile sur la Sorgue) comptoir de bar avec dessus inox mesure 3,50 m de long Le groupe froid existe mais est démonté. 4 portes inox + à la place d'une 5ème porte, 2 tiroirs. 2 petits tiroirs caisse.

Utilisateur anonyme -
Avez vous tus le comptoir?
Bonjour,
Avez vous toujours ce bar ? Combien en voulez vous ?
Cordialement.
Martial N*****D 06 ** ** ** 92

* données personnelles interdites sur le forum, modifiées par la modération
lol sa fait sept ans qu il a mis l annonce
Meilleure réponse
3
Merci
je connai un super magasin ou les prix sont abordable dans le style campagne, estaminet flamand, pin anglais seul probleme c dans le Nord sinon reperer les bistots qui ferme leurs portes ils vendent souvent leurs mobiliers bon courage

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 320 internautes ce mois-ci