Le violet foncé, le beige et gris argenté s'accordent-ils ?

Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 20:49
En fait, ma grande salle n'est pas séparée de mon séjour et je souhaiterais faire un mur côté télé violet et celui côté table àmanger violet aussi. Mes meubles de cuisine sont blanc laqué et mon plan de travail granité et là, je souhaiterais faire un gris argenté et pour le reste de mes murs, je pensais les faire beige clair car j'ai des meuble en meurisier. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 16:03
Bonjour Je suis assez d'accord avec la réponse de Michèle. Les tons risquent d'assombrir votre pièce avec les murs en violet foncé. Tentez les murs dans une couleur plus claire et lumineuse et rajoutez des touches de déco en violet Bonne déco ! Christelle https://www.etsy.com/fr
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 13:06
J'adooooooooooooore !

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 20:49
A première vue votre association de couleur fonctionne très bien ! Ne tombez pas dans le taupe, qui n'a rien à faire ici ! En revanche, pour donner de l'éclat à tout çà n'hésitez pas à avoir recours aux accessoires décorations argenté brillant chromé, et à des luminaires scintillants, lampes à poser, appliques, lustres . Bonne décoration Valérie RUST Décoratrice
0