Comment aménager une salle à manger qui est tout en long ?

Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 15:53
Ma salle à manger est en longueur, en plus l'escalier de l'étage se trouve dans la salle. Je voudrais des idées pour l'amenager au mieux. En plus elle ne fait que 25 m². Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 21:10
pour couper un peu l'effet de longueur n'avez -vous pas essayer de peindre un tier de la pièce dans une couleur un peu plus claire ou sombre que le reste (ex : 1/3 biege et le reste de la pièce moka) - vous pouvez peut-être installer aussi une cloison claustra en bois (normalement pour les terrasses) qui peut couper un peu la longueur sans que cela vous gêne car ces éléments sont pas très grands et hauts (souvent 1 m de long sur 1.5 de haut et avec les bacs vous pouvez mettre des plantes de tailles différentes. Pour compléter le début de ma proposition mettez des rideaux assortis aux couleurs choisis mais en inversant par rapport à la couleur du mur. Faîtes aussi un coin "coussins" que vous pourrez assortir aux rideaux.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 17:07
Bonjour. Allez sur Le Journal des Femmes Déco, voir questions de lectrices, réponses d'une pro de la déco : comment aménager une pièce en longueur. La décoratrice Pauline Cesbron-Lavau répond à vos questions. Bon aménagement et bonne déco.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 15:53
casse les murs sur les cotés
0